Affichage des articles dont le libellé est forêt. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est forêt. Afficher tous les articles

dimanche 14 novembre 2010

Le Maïdo, ou Mafate vue d'en haut

Dans le billet précédent, je vous avais parlé de ma randonnée à Mafate. Mais il est aussi possible de voir Mafate sans fatigue en se rendant au point de vue du Maïdo dans les haut de Saint Paul. Je suis parti du Tévelave direction le Maïdo puis redescente vers Saint Paul pour retourner dans le sud. Le trajet se fait en voiture par la route forestière qui traverse la belle forêt des hauts de l'île. La vue sur le cirque n'était pas dégagée, dommage,  mais j'aime bien me promener dans le brouillard reposant des hauts et les rencontres avec vaches et chevaux sur la route sont toujours amusantes.